Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Noradrénaline

    avatar
    Noradrénaline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2018

    Noradrénaline Empty Noradrénaline

    Message par Noradrénaline Sam 8 Sep - 20:48

    Bonjour à toutes et à tous !

    Tout d’abord, je vous remercie de prendre le temps de lire ce message.
    Je viens vers vous dans l’espoir d’intégrer votre guilde, comme vous pouvez vous en douter.

    [IRL] Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans et je fais du 43. J’habite en Belgique, en région Liégeoise (un coin paumé que vous ne voulez absolument pas découvrir). Je suis actuellement étudiant en psychologie à l’université, ce qui empiète pas mal sur mon temps libre. Concernant mes loisirs, comme tout étudiant qui se respecte, j’aime regarder des séries ! Je ne suis pas fan de toutes les séries, mais j’en regarde quelques-unes quand même (Vikings, Game of Thrones, The Walking Dead, True detective, etc.) ! J’aime aussi rouler à vélo régulièrement pour garder la forme. Ça me permet d’écouter de la musique et d’être seul avec moi-même pendant quelques heures. Je suis une personne relativement calme, qui aime rire et qui ne pose pas particulièrement problème. J’aime toutefois troll de temps en temps. Mon défaut principal est que je ne me laisse pas faire facilement. Si on me cherche, on me trouve ! Mad

    [IG] Je suis Noradrénaline, sacrieuse 200. Comme dit précédemment, je suis toujours aux études et cela me demande de travailler constamment, ce qui m’empêche de jouer autant quand je le souhaiterais. Mes occupations sur Dofus peuvent se résumer rapidement. Principalement, j’aime faire du koli (souvent du 1v1), crafter et forgemager des items pour la revente et, quand j’en ai l’occasion, participer aux différents AvA (quand j’en ai l’occasion) ! Je suis relativement optimisé (je ne suis jamais satisfait surtout), avec un stuff agilité « habituel » ainsi qu’un stuff chance à base de double item de la panoplie de l’œil attentif (pour l’esquive PA).

    Concernant mon parcours, je suis un ancien joueur du serveur d’Helséphine. Mes études m’ont amené à devoir faire plusieurs pauses sur Dofus et, il y a un an, d’arrêter le jeu complètement. Depuis quelques semaines, me revoici sur le jeu avec un nouveau personnage (ma sacrieuse donc). Je reprends donc petit à petit, en me mettant à jour sur les différentes mises à jour qu’il y a eu précédemment (même si je les suivais du coin de l’œil). Comme c'est un nouveau personnage, vous me verrez, en plus de mes occupations habituelles, faire quelques succès Smile

    Pourquoi avoir choisi votre guilde ? Quand je suis revenu sur le jeu, je voulais trouver une alliance et une guilde qui me correpond. Je me suis donc informé sur les différentes alliances. J'ai pu remarquer que "Now" était l'alliance dominante du serveur mais celle-ci est composée de guildes et de membres que je n'aime pas forcément. Je me suis donc tourner vers d'autres alliances ("SYMB", même raisonnement que "Now") et j'ai découvert votre alliance, dans laquelle se trouvait votre guilde, l'une des seules lvl 200. Je me suis donc informé à propos de vous et de vos activités et j'ai pu apprendre que vous étiez une guilde plutôt calme. Une guilde sans problème donc. C'est ainsi que j'ai décidé de postulé chez vous.
    Je pense pouvoir apporter à la guilde une présence de plus aux AvA. Je pourrais également conseillé certaines personnes sur des futurs stuffs s'ils en ont besoin (Par contre, je veux être clair avec vous: je ne conseille aucun iop tumulte). Je suis quelqu'un de relativement calme. Je recherche chez vous la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir me "poser".

    J'espère que ce message n'est pas trop long.
    Merci de votre lecture !

    [EDIT] L'entièreté du message n'a pas été postée, j'ai donc remodifié la fin du message afin qu'il reprenne les informations que j'y avais incorporées. J'espère n'avoir rien oublié.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Noradrénaline Empty Re: Noradrénaline

    Message par Admin Mer 12 Sep - 23:52

    kikou,

    Bienvenue sur notre forum , et merci pour ta candidature qui est très agréable à lire.

    Je vais être brève, car je n'ai aucune question en particulier.

    Peut être les guildeux Smile

    Cassy
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Noradrénaline Empty Re: Noradrénaline

    Message par Admin Jeu 13 Sep - 21:07

    Bonsoir,
    mp nous en jeu et bienvenue parmi nous
    Cassy
    avatar
    Noradrénaline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2018

    Noradrénaline Empty Re: Noradrénaline

    Message par Noradrénaline Sam 15 Sep - 14:02

    Bonjour !

    Je vous mp dimanche soir ! je serai absent tout le week-end ^^
    Merci et à dimanche !

    Contenu sponsorisé


    Noradrénaline Empty Re: Noradrénaline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:11