Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Noradrénaline

    avatar
    Noradrénaline


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2018

    Noradrénaline Empty Noradrénaline

    Message par Noradrénaline Sam 8 Sep - 20:48

    Bonjour à toutes et à tous !

    Tout d’abord, je vous remercie de prendre le temps de lire ce message.
    Je viens vers vous dans l’espoir d’intégrer votre guilde, comme vous pouvez vous en douter.

    [IRL] Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans et je fais du 43. J’habite en Belgique, en région Liégeoise (un coin paumé que vous ne voulez absolument pas découvrir). Je suis actuellement étudiant en psychologie à l’université, ce qui empiète pas mal sur mon temps libre. Concernant mes loisirs, comme tout étudiant qui se respecte, j’aime regarder des séries ! Je ne suis pas fan de toutes les séries, mais j’en regarde quelques-unes quand même (Vikings, Game of Thrones, The Walking Dead, True detective, etc.) ! J’aime aussi rouler à vélo régulièrement pour garder la forme. Ça me permet d’écouter de la musique et d’être seul avec moi-même pendant quelques heures. Je suis une personne relativement calme, qui aime rire et qui ne pose pas particulièrement problème. J’aime toutefois troll de temps en temps. Mon défaut principal est que je ne me laisse pas faire facilement. Si on me cherche, on me trouve ! Mad