Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sharps-PL.

    avatar
    Sharps-PL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2018

    Sharps-PL. Empty Sharps-PL.

    Message par Sharps-PL Jeu 6 Sep - 14:18


    Sharps-PL. <a href=Sharps-PL. Sermen12
    Salut à tous !
    Cassandre m’a récemment invité chez Les serments des sentinelles du coup j’ai préparé une présentation/candidature pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.

    Qui suis-je ? 
    Je m’appelle Oscar, j’ai 21 ans et je suis d’origine polonaise. Je suis actuellement en 4ème année dans une école d’ingénieur à Lyon. Comme la plupart d’entre vous,j’aime passer mon temps sur les jeux vidéos. Mes autres hobbies sont la musique et le football.
    Je suis une personne assez posée et calme. S’il faut être compétitif: je sais l’être (je participerai volontiers aux AvA avec une petite initiation de votre part)

    Qui est Sharps-PL ?
    Mon personnage principal est (pour le moment) un roublard omega 102 (opti: exo, ivoire, abyssal etc..). Je précise pour le moment car il m’arrive souvent de changer de classe par curiosité et pour éviter la répétition. Sur le même compte je possède un zobal omega 2. Je joue à dofus en monocompte depuis tout petit. J’ai accès à plusieurs autres personnages 200 suite à l’héritage de mon frère et d’amis IRL mais ils prennent la poussière dans leur havre-sac.
    Je suis cordonnier, cordomage, bricoleur 200.

    Mes occupations ?