Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sharps-PL.

    avatar
    Sharps-PL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/09/2018

    Sharps-PL. Empty Sharps-PL.

    Message par Sharps-PL Jeu 6 Sep - 14:18


    Sharps-PL. <a href=Sharps-PL. Sermen12
    Salut à tous !
    Cassandre m’a récemment invité chez Les serments des sentinelles du coup j’ai préparé une présentation/candidature pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.

    Qui suis-je ? 
    Je m’appelle Oscar, j’ai 21 ans et je suis d’origine polonaise. Je suis actuellement en 4ème année dans une école d’ingénieur à Lyon. Comme la plupart d’entre vous,j’aime passer mon temps sur les jeux vidéos. Mes autres hobbies sont la musique et le football.
    Je suis une personne assez posée et calme. S’il faut être compétitif: je sais l’être (je participerai volontiers aux AvA avec une petite initiation de votre part)

    Qui est Sharps-PL ?
    Mon personnage principal est (pour le moment) un roublard omega 102 (opti: exo, ivoire, abyssal etc..). Je précise pour le moment car il m’arrive souvent de changer de classe par curiosité et pour éviter la répétition. Sur le même compte je possède un zobal omega 2. Je joue à dofus en monocompte depuis tout petit. J’ai accès à plusieurs autres personnages 200 suite à l’héritage de mon frère et d’amis IRL mais ils prennent la poussière dans leur havre-sac.
    Je suis cordonnier, cordomage, bricoleur 200.

    Mes occupations ?
    Je suis un grand fan du PVP et PVPM. Pour le moment je farme principalement seul le kolizeum. J’ai eu ma période succès également mais elle est rapidement partie en fumé avec la difficulté croissante des donjons et les contacts IG qui prennent leur retraite sur Dofus.

    Mon histoire ?
    Je suis originaire du serveur Hécate.  
    Je reviens d’une pause IG en grande partie à cause du manque de temps en prépa.
    Je suis un ancien joueur et j’ai eu pas mal de guildes durant ces nombreuses années. Je peux vous citer Soulplayers, oO-AKATSUKI-Oo, Firewings,.., et certaines guildes qui n’existent plus aujourd’hui.

    Pourquoi moi ?
    Je serai un membre assez calme qui saura représenter la guilde et qui n’apportera aucun souci. Etant monocompte je suis favorable à l’entraide en PVP, PVM, AvA, métiers.

    Pourquoi vous ?
    Je suis un vieux joueur qui reprend le jeu. Je cherche à me créer de nouveaux contacts et trouver des compagnons de jeu.
    Je veux faire parti de vos rangs parce que je connais déjà quelques-uns de vos membres (les ex-Soulplayers). Ça me permet de vous découvrir sans pour autant être totalement perdu.
    Vous êtes également une guilde qui semblait active avant ma pause et qui semble toujours l’être aujourd’hui.

    Au passage si vous voulez faire du kolizeum ou autre avec moi, n’hésitez pas à me demander je peux jouer zobal ou roublard !
    PS: Je suis daltonien alors il y aura peut être un problème de couleur du blason de guilde cyclops
    avatar
    Djaiski


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2018

    Sharps-PL. Empty Re: Sharps-PL.

    Message par Djaiski Sam 8 Sep - 12:27

    Très belle présentation !
    Ravi de t'avoir dans nos rangs ! Et bonne chance pour cette 4ème année !
    Djaiski

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:54