Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    avatar
    Marcinesse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Marcinesse Mar 24 Juil - 19:01

    Bonjour/Bonsoir !
    [Irl] Je me prénomme Jawad, j'ai 17ans je suis de nationalité suisse et d'origine algérienne/espagnol.
    Mes hobbies sont le foot,jeux vidéos et la natation *_*,
    Je vis dans une petite ville en Alsace nommer Mulhouse.

    [En jeu] En jeu je suis une fecatte niveau 200 omega 20, je joue a dofus depuis 2011 environ j'ai eu une team de 4 un elio monocompte et a présent ma fecatte mono.

    [Hobbie en jeu] Je suis un grand fan des AvA je pourrait jouer des jours juste pour sa :3,j'aime aussi le farming ( Mobs/Donjon/Métier )

    [D’où je vien en jeu] J'ai commencer premièrement sur le serveur jiva pendant 2ans, je suis ensuite parti sur Djaul pour jouer avec des amis irl jusqu’à la fusion des serveur, jai jouer sur Brumen jusqu’à fin 2017 puis je suis finalement arriver sur se magnifique serveur Ush Very Happy

    [Ce que je peut apporter a la guilde] Je peut apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide dans tout combat quête/donjon/xp/drop et peut être conseillez sur des stuffs si reelement besoin !

    [Qualité] Je suis quelqu’un de trés humoristique, je sais rire quand il faut et je sais me taire quand il le faut.