Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    avatar
    Marcinesse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Marcinesse Mar 24 Juil - 19:01

    Bonjour/Bonsoir !
    [Irl] Je me prénomme Jawad, j'ai 17ans je suis de nationalité suisse et d'origine algérienne/espagnol.
    Mes hobbies sont le foot,jeux vidéos et la natation *_*,
    Je vis dans une petite ville en Alsace nommer Mulhouse.

    [En jeu] En jeu je suis une fecatte niveau 200 omega 20, je joue a dofus depuis 2011 environ j'ai eu une team de 4 un elio monocompte et a présent ma fecatte mono.

    [Hobbie en jeu] Je suis un grand fan des AvA je pourrait jouer des jours juste pour sa :3,j'aime aussi le farming ( Mobs/Donjon/Métier )

    [D’où je vien en jeu] J'ai commencer premièrement sur le serveur jiva pendant 2ans, je suis ensuite parti sur Djaul pour jouer avec des amis irl jusqu’à la fusion des serveur, jai jouer sur Brumen jusqu’à fin 2017 puis je suis finalement arriver sur se magnifique serveur Ush Very Happy

    [Ce que je peut apporter a la guilde] Je peut apporter de la joie, de la bonne humeur, de l'aide dans tout combat quête/donjon/xp/drop et peut être conseillez sur des stuffs si reelement besoin !

    [Qualité] Je suis quelqu’un de trés humoristique, je sais rire quand il faut et je sais me taire quand il le faut.

    [Ce qui ma pousser a postuler ici !] Je cherche une guilde avec un minimum d'activité ce qui n'etait pas le cas de mon ancienne guilde ( Neptunea ) pour cela donc que je l'ai quitter, j'ai vue plusieurs de vos membre en ava,zaap ect donc je pense que vous êtes un minimum présent Smile


    Merci d'avoir pris le temps de me lire, désoler encore pour les fautes ^^ je serait ravis de répondre a toute vos questions si il manque quelque chose Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Admin Mer 25 Juil - 17:43

    Bonjour
    Bienvenue sur notre forum
    Candidature agréable à lire, et tu as l' air d'un jeune homme bien sympa .
    Pour les questions laissons d abord mes guildeux ensuite je reviendrais vers toi si besoin.
    Cassy
    avatar
    Marcinesse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Marcinesse Jeu 26 Juil - 18:43

    D'accord merci. J'attend avec impatience les questions :p
    avatar
    volka45470


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par volka45470 Sam 28 Juil - 16:03

    j'ai des questions
    tu a disocrd ?
    vue que tu aime bien ava tu est opti , moyen ou pas opti ??
    la dernier question la plus importante
    tu est pour qui au foot ?? (si tu me dit une équipe que j'aime pas je vote CONTRE)
    avatar
    Marcinesse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Marcinesse Sam 28 Juil - 18:26

    Salut! oui j'ai discord niveau opti je suis moyen 20/25% all et au foot je supporte le réal de Madrid Wink Merci de tes questions ;D
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Admin Dim 29 Juil - 10:49

    Bonjour,
    Voici mes questions tu dis jouer un team où ceux-ci sont-ils guider ? ensuite ton perso principal s'il nous à rencontrer à Ava ou autre sous quel blason ou quelle alliance est à quel moment .
    As-tu des métiers ?
    Nous remarquons  que tu aimes le changement.
    Cassy
    avatar
    Marcinesse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Marcinesse Dim 29 Juil - 12:21

    Je jouais en team avant la je suis actuellement mono compte feca, je vous ai rencontrer ava avec Neptunea dans lalli pls3, en métier j'ai jaillomage costumage paysan bûcheron mineur cordonnier et chasseur entre niveau 180 et 200 Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Admin Lun 30 Juil - 13:30

    Alors ma question ? avoir quitté Neptunea.

    Et combien de guilde depuis ta migration sur le serveur d'Ush à tu fais ....

    Comprend bien que le fait que nous soyons à Ava, ne peut pas dire si nous allons correspondre à tes attendes de jeu et inversement.

    Cassy
    avatar
    volka45470


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par volka45470 Lun 30 Juil - 16:43

    ok merci de l'info
    avatar
    Kouic-Kouic


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2018

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Kouic-Kouic Lun 30 Juil - 21:34

    Yo,

    Bienvenue sur le forum,

    En attente de voir si mes collègues ont d'autres questions avant de me prononcer, je te précise néanmoins que ta candid' est pas mal !

    Au plaisir,

    Kouic !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )  Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde ! ( Marcinesse Feca 200 )

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:46