Les Serments des Sentinelles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Les serments des sentinelles du serveur Hecate

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Candidateur

    avatar
    Sherlock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/07/2018

    Candidateur Empty Candidateur

    Message par Sherlock Jeu 19 Juil - 16:34

    Bonjour Mesdames et Monsieurs,

    Je me "speudomise" tel que Sherlock-Holmz IG.
    Je suis un joueur de longue date ! Après une longue pause, je retrouve enfin le temps de jouer/farmer dofus !
    J'ai une team de 4 perso (Xel, Zobal, Roublard et Cra) tous 200. Mon perso principale est le xelor.
    J'ai eu une grosse periode axé PvP donc ma team a été optimisé pour l'époque, actuellement avec l'abyssal et l'ivoir je ne suis plus tout à fait à la page ! Mais ils restent d'un grand soutien en AvA =D

    Mes activités sont les quêtes des dofus, un peu de farm métier car j'aime bien ça et du kolizéum.
    Toujours à la recherche d'un combo pour one turn T2 =P

    Même si j'ai plusieurs perso, je ne vais pas dire que jouer seul est ma grande passion, d'où ma candidature... J'aime beaucoup koli à plusieurs sur discord et pourquoi pas faire des quêtes en famillly =)

    les Atouts que je peux vous apporter seraient des persos optimisés et je pense pas trop mal me débrouiller en PvP donc un plus pour les attaques/défenses et une grosse base de métier (cordonnier, tailleur, bijoutier, etc... + tous les "mages".

    Voili voilou, si vous avez des questions, je suis présent =)
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Admin Ven 20 Juil - 14:57

    Bonjour ,
    Bienvenue sur notre forum , je reviendrais plus tard vers toi Smile
    Cassy
    avatar
    Djaiski


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2018

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Djaiski Ven 20 Juil - 15:08

    Salut salut ! Djaiski bd de Cassandre =) !
    Tout d'abord merci d'avoir postulé ! Ma première question est : 3 mots qui définissent ta personnalité et deuxième question : Qu'est ce qui t'a poussé à postuler chez nous =)
    A très vite !
    Djaiski
    avatar
    Terre-nox


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Terre-nox Ven 20 Juil - 15:16

    bonjour Terre-nox trésorier de Cassandre  
    merci d avoir pris de ton temps pour postuler
    mes questions : 1 la raison pour laquelle tu postules chez nous ?
    en 2: tu es venus vers nous pour progresser dans le jeux ou plus pour jouer avec des nouveaux joueurs ?
    et de quelle guilde appartient tu avant ?
    avatar
    Sherlock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/07/2018

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Sherlock Ven 20 Juil - 16:19

    Bonjour !

    Que de questions !!! =D

    Djaiski,
    Heureux, logique et blagueur ! J'ai toujours été quelqu'un avec le smile, pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai la joie de vivre =)
    Logique car j'aime beaucoup la réflexion et le côté tactique de dofus (d'où ma compo, esprit scientifique nous voilà)
    Blagueur, étant magicien a mes passe-temps, j'aime forcément parler et faire rire les gens pendant mes tours pour attirer l'attention sur ce qu'il ne faut pas regarder =D

    Djaiski et Terre-nox,
    Je dois avouer que vu que je reprends donc il n'y avait pas de critère précis pour vous (autant être franc) vu que je ne connais plus grand monde sur le serveur. J'ai surtout cherché des guildes 200 dans une bonne alliance afin d'avoir un confort et une stabilité de jeu.

    Pour ta dernière question Terre-nox, c'est toujours un peu délicat, comme lors d'un entretien sur ce que l'on apporterait à une entreprise ^^"
    D'abord jouer avec de nouveau joueur car je ne connais plus grand monde et nous sommes humain donc sociable, j'ai envie de partager cette aventure que je reprends avec du monde.
    Progresser dans le jeu aussi car qui veut jouer pour stagner ? ^^"
    Quant à ma guilde je suis actuellement dans Olympe, mais j'y ai été invité parce que j'étais sans guilde à un zaap et vu l'ambiance à l'intérieur, je n'ai pas vraiment envie de rester (trash talk et rage).

    J'espère avoir été compréhensible et si d'autres questions vous viennent à l'esprit, faites !

    Sherlock.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/07/2017

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Admin Ven 20 Juil - 18:27

    Bonsoir Sherlock,
    J'adore la série, es tu comme lui ...
    De nombreuses aventures nous attendent dans le monde des douze mp moi en jeu
    Bienvenue parmi nous
    ou un de nos responsables
    Cassandre
    avatar
    Terre-nox


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/07/2018

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Terre-nox Ven 20 Juil - 18:37

    bonjour cassandre est deco si tu veut mp moi dans le joue Terre-nox je t inviterait guilde
    avatar
    Sherlock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/07/2018

    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Sherlock Ven 20 Juil - 19:34

    Merci beaucoup =)
    Je ne serai pas présent ce week-end, mais nous aurons tous les prochains jours pour faire plus ample connaissance Wink

    Bon week-end

    Contenu sponsorisé


    Candidateur Empty Re: Candidateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:35